Report de l’Assemblée Générale élective

COMMUNIQUÉ CONCERNANT L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE
REPORT DE L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ÉLECTIVE DU 19 NOVEMBRE

 

 

Chers amis,

Conformément aux dispositions statutaires, une Assemblée Générale ordinaire et une Assemblée Générale Élective de la Ligue Île de France ont été convoquées pour le jeudi 19 novembre 2020. Toutefois, au regard de la réglementation sanitaire, il nous est interdit d’organiser un tel rassemblement et, d’autre part les statuts de la ligue ne prévoient pas le vote à distance et le vote par correspondance n’est pas admis (article 16 des statuts).

En conséquence, les assemblées générales, ordinaire et extraordinaire élective, sont reportées sine die. Il ne nous est pas possible de vous indiquer à quelle date interviendra la prochaine convocation au regard de l’évolution de la réglementation sanitaire, même si, à ce jour, il est acquis que ces élections devront se tenir avant le 30 avril 2021. Naturellement, les candidatures qui ont d’ores et déjà été déposées seront prises en compte sans qu’il soit nécessaire de les renouveler.

Merci de votre compréhension.

Le Comité Directeur de la ligue IDF FFAAA

télécharger ou lire le communiqué en pdf

En conséquence du report de l’Assemblée générale élective, le comité directeur repousse la date limite de dépôt des candidatures au 15 décembre 2020

 

Pouvoir_de_vote_en_AG

APPEL CANDIDATURE COMITE DIRECTEUR

————————–
Ci-dessous le formulaire de contact permettant d’envoyer les candidatures en ligne.
SI VOUS RENCONTREZ DES DIFFICULTÉS POUR ENVOYER VOTRE DOCUMENT,

ENVOYEZ UN MESSAGE SIMPLE À LA LIGUE SOIT PAR MAIL SOIT AVEC LE FORMULAIRE CI-DESSOUS (sans le document) ,

NOUS VOUS RÉPONDRONS PAR MAIL POUR RÉCUPÉRER VOTRE DOCUMENT WORD