Annonce

Bienvenue sur les forums FFAAA IDF. Pour participer aux forums, vous devez respecter les règles d'utilisation du forum. Nous vous remercions de signaler tout problème de contenu au webmaster

FORMULAIRES Pour vos annonces, vous pouvez utiliser les formulaires suivants : Annonce STAGE ou Annonce DOJO D'ETE.

#1 14-07-2003 22:58:29

Guest
Invité

DAN(E?)

Bonjour à tous,je voulais savoir jusqua combien De DAN(E?) on pouvait avoir,j'attends vos réponse..
merci d'vance
Bizouxxxxxx Sandra...

#2 08-08-2003 10:48:21

Guest
Invité

Re : DAN(E?)

Je ne voit pas l'utiliter de cette question...

Maitre Alain Floquet et 7éme Dan actuellement...
Donc vu que c'est le plus gradé, on doit pourvoir atteindre la 6émé Dan
Au bout de 30 ans de pratique..

Donc pourquoi cette question?

#3 15-08-2003 15:24:04

Guest
Invité

Re : DAN(E?)

Petit rectificatif... Alain Floquet est 8e Dan... On peut donc avoir l'espoir d'y arriver, mais 30 ans, c'est un peu juste... Vaut mieux compter un bon demi siècle !

[%sig%]

#4 27-08-2003 10:10:23

Guest
Invité

Re : DAN(E?)

vous dite que il faut au moins 30ans mais mon prof est 6éme dan mais il a pas mis 30 an pour y arriver donc bon c'est une question comme une autre
je le sais que maitre floquet est 8 dan je me suis déjà entréner avec lui ds des stage d'aikibudo. bisous quand même. sandar.

#5 26-11-2003 15:14:12

Guest
Invité

Re : DAN(E?)

Tu fais de l'aikibudo? ou de l'Aikido?

Parce que le passage de dan en aikido ne correspond pas du tout à celui de l'Aikibudo, pour comparer un 5éme dan en aikido euivaut chez nous en aikibudo à un 2eme dan, je voit mon prof qui est 2eme dan, et il explose les aikibudoka de 5eme dans, bon c 'est pas le but, je suis d'accord, mais eux non rien compris aux techniques. Et lors d'un show nous avons vu de Lapkido, on était mort de rire, c'est encore pire que l'aikido au niveau des techniques, et les mecs était 6éme dan. On se demande qui leur donne leur dan.

Donc tu voit les dans, sont durs a obtenir en Aikibudo et on une réel valeur.
C'est pour ça que je te demande si tu fait de l'Aikido?

Notre prof d'ailleur nous dit d'ailleur que notre niveau en kyu serait presque suffisant pour passer la ceinture noire en aikibudo...
Mais bon je pense plusqu'il nous dit ça pour nous encouragé, quoiqu'en lui demandant il avait l'air sérieux..

#6 09-02-2004 20:40:26

Guest
Invité

Re : DAN(E?)

je fais de l'aikibudo depuis 3 ans environs nous je sais qu'on nous donne pas les ceintures si on les méritent pas pour nous on monte de grade que si on connés les technique et leur nom... bon voila bisous a plus sandra.

#7 05-03-2004 11:43:29

Guest
Invité

Re : DAN(E?)

Sandra tu as eu la chance de t'entrainer avec Maitre floquet...ca doit etre génial, moi j'attend le stage de juillet avec impatience...il sera à notre club de tunis.....par la même passe si tu peut, ca te fera des vacances

#8 10-04-2004 16:39:41

Guest
Invité

Re : DAN(E?)

oui c'est super les stage avec Maitre Floquet j'en es fais un le 4avril a aix en provence et un 15 jour avant celui d'aix avec son fils Frédéric Floquet ce stage si était du kobudo avec le boken le bo le tonfa... voila bisou si je peut je viendré a tunis.

Pied de page des forums