Annonce

Bienvenue sur les forums FFAAA IDF. Pour participer aux forums, vous devez respecter les règles d'utilisation du forum. Nous vous remercions de signaler tout problème de contenu au webmaster

FORMULAIRES Pour vos annonces, vous pouvez utiliser les formulaires suivants : Annonce STAGE ou Annonce DOJO D'ETE.

#1 14-03-2003 23:08:52

Guest
Invité

Debutant ?

Bonjour,

Je desirerai debuté dans l'Aïkibudo histoire de reprendre un activité physique. J'ai vu sur d'autres sujet de ce forum qu'une personne enseignait a VANVES (92). Je souhaiterai savoir si les debutants adultes sont acceptés en cours d'annees ? et si oui est t-il possible de venir un de vos cours pour decouvrir comment ca se passe ? smile
J'habite BAGNEUX et les club d'Aïkibudo sont beaucoup plus rare que ceux des autres disciplines dans le coin ...

@ bientot

Cyril.

#2 28-05-2003 13:42:40

Guest
Invité

Re : Debutant ?

Vous devriez aller voir sur le site suivant à la rubrique "clubs en france..." pour trouver tous les renseignements que vous cherchez.
http://www.aikibudo.com/

#3 14-07-2003 23:22:58

Guest
Invité

Re : Debutant ?

salut j'habite pas a bagneux mais bon c'est pas grave pour ta question oui on peut s'inscrire en milieu d'années mais c'est mieu quand on commence au tous début car aprés c'est dur de pouvoir rattrapper les autre sur des technique qu'il on déjà fait.moi j'en fait et j'ai eut un accident et pendan 2mois je n'est pa pu le pratiquer et jpe te dire que la reprise a était dure mais bon quand on aime ce genre de sport rien ne peut nous arréter. bisous et si tu veut en faire renseigne toi prés de chez toi dans les alentours t'en trouveras un crois moi. bisous sandra.

Pied de page des forums