Annonce

Bienvenue sur les forums FFAAA IDF. Pour participer aux forums, vous devez respecter les règles d'utilisation du forum. Nous vous remercions de signaler tout problème de contenu au webmaster

FORMULAIRES Pour vos annonces, vous pouvez utiliser les formulaires suivants : Annonce STAGE ou Annonce DOJO D'ETE.

#1 22-10-2000 10:43:32

Guest
Invité

stage

pratiquand l'AIKIBUDO depuis octobre à partir de quel moment est t il rentable pour les autres comme pour moi de participer aux stage ?

#2 22-10-2000 17:57:51

Guest
Invité

Re : stage

Je pense pouvoir te dire qu'il est toujours intéressant de pouvoir participer a des stages et ceci quel que soit son niveau.

Ceci te permet de voir d'autres formes de travail et surtout de travailler avec d'autres pratiquants que ceux avec lesquels tu pratiques habituellement.

ça ne peut qu'être enrichissant.

Pour le calendrier, je t'invite à aller sur le site http://www.aikibudo.com à la rubrique stage. Va voir stages nationaux et régionaux. Tu trouveras certainement ton bonheur

a+

Bonne journée,
Thierry

#3 21-08-2002 15:31:16

Guest
Invité

Re : stage

Je te confirme ce que t'a dit Thierry et t'informe que les 5 et 6 octobre 2002,Maître Alain FLOQUET sera en stage à Montalivet en Gironde.
Si tu souhaites être des nôtres,tu peux me le faire savoir et je te donnerai tous les éléments d'information.
Cordialement.
paul

Pied de page des forums