Annonce

Bienvenue sur les forums FFAAA IDF. Pour participer aux forums, vous devez respecter les règles d'utilisation du forum. Nous vous remercions de signaler tout problème de contenu au webmaster

FORMULAIRES Pour vos annonces, vous pouvez utiliser les formulaires suivants : Annonce STAGE ou Annonce DOJO D'ETE.

#1 14-03-2004 23:28:13

Guest
Invité

votre technique preferee?

Bonjour,
bien que ce forum soit un peu mort ; j'aimerais faire un petit sondage :
quel est la technique que vous preferez ; ca peut etre tout aussi bien celle que vous preferez parce que c'est celle que vous reussisez le mieux ; ou alors que vous trouvez la plus fluide ou encore la plus belle  ou tout simplement la plus "efficace",etc...
Encore desole de mettre un sujet aussi "batto" (si vous me cherchez je suis dehors...)

[%sig%]

#2 16-03-2004 08:54:41

Guest
Invité

Re : votre technique preferee?

Personnellement j'ai un petit faible pour shomen uchi iriminage, encore que je me donne encore 20 ans de pratique avant de l'executer à peu près correctement.

#3 10-06-2004 22:16:32

Guest
Invité

Re : votre technique preferee?

Koshi Nage, je trouve qu'elle donne pas mal de sensations, comme Uke ou comme Tori

#4 24-06-2004 00:57:28

Guest
Invité

Re : votre technique preferee?

en premier lieu je veux correspondre avec des aikidokas...

pour moi ikkyo omote sur place é une excellente techniques en plus efficace.....

merci

#5 24-06-2004 22:43:39

Guest
Invité

Re : votre technique preferee?

tout a fait  ikkyo omote est la base de toutes les techniques.
QUAND ON A COMPRIS SA : ben ma fois : on continu aà essayer de comprendre.

#6 15-07-2004 14:55:34

Guest
Invité

Re : votre technique preferee?

il n'y a pas de technique la plus efficace car chaque situation est différente et pour chacune de ces situations il existe une voie plus directe , plus martiale (plus efficace même si j'aime pas ce terme) on en est surement pas encore au stade ou on pourrait décider si tel ou telle technique est plus efficace, on ferait mieux de retourner tous pratiquer un peu plus.

#7 06-08-2004 16:20:55

Guest
Invité

Re : votre technique preferee?

tout a fait d'accord avec toi.
Toutefois je reconnais que le terme efficace ne convient pas (c'est pourquoi il est entre guillement). Je pensais principalement au niveau des sensations (je sais je m'exprime bizarrement). C'est plus par rapport a ce que ressent le pratiquant qu'a l'objectivite de la technique wink

enfin si certaine technique sont plus efficace que d'autres :
exemple de technique efficace : le shotgun
comment ca je sors?

#8 21-06-2005 00:06:21

riahi782003
Membre

Re : votre technique preferee?

bonne soir


j.aime l.aikido

Hors ligne

Pied de page des forums