Annonce

Bienvenue sur les forums FFAAA IDF. Pour participer aux forums, vous devez respecter les règles d'utilisation du forum. Nous vous remercions de signaler tout problème de contenu au webmaster

FORMULAIRES Pour vos annonces, vous pouvez utiliser les formulaires suivants : Annonce STAGE ou Annonce DOJO D'ETE.

#1 01-07-2003 10:38:41

Guest
Invité

recherche aikidoka

Bonjour , je recherche un aikidoka dans la régions parisienne (ou en haute Normandie ) de mon gabarit a peu prés ( -65 a -70 )  pour sparing  de type grappling ou même free-fight en tout bien tout honneur , dans le respect ( je précise pour ce que mon annonce pour énervé ) . juste histoire de me faire une idée précise de l’aikido . perso je pratique le judo , le jujutsu et le grappling .

PS : je m’entraîne régulièrement  avec des potes de kuyokushinkai , de boxe thaï et française , et je m’entraine au grappling avec des pratiquants pancrace , de jjb , de judo ….. et sa ce passe toujours bien dans un bonne esprit .

MON ADRESSE

Jineudo@hotmail.com

A +

#2 15-09-2004 14:07:01

Guest
Invité

Re : recherche aikidoka

toi tes fou,laikido est un sport de non violence et surtout un art de paix et de defence le fondateur de laikido a dis:budo ne signifie pas vaincre ladversaire pas la force ce n'est pas non plus une arme de destruction le veritable budo consiste dabort a acsepter lesprit de lunivers a sauvegarder la paix en ce monde a proteger et a favoriser lepanouissement de tous les etres.cela ne loublie jamais,moi je l'est apris par coeur ce proverbe.et une chose pratiques tu le vrai budo moi je le crois pas. ne provoque jamais un aikidoka ce n' est pas une menace mais un conseille.en esperant que cela te donnera de bon conseil.comme on dis en japonnais:dommo arigato gosaimasou de comprendre cela par respect pour laikido traditionnel.signer le vrai samourai

Pied de page des forums