Annonce

Bienvenue sur les forums FFAAA IDF. Pour participer aux forums, vous devez respecter les règles d'utilisation du forum. Nous vous remercions de signaler tout problème de contenu au webmaster

FORMULAIRES Pour vos annonces, vous pouvez utiliser les formulaires suivants : Annonce STAGE ou Annonce DOJO D'ETE.

#1 31-10-2000 12:37:05

Guest
Invité

A LIRE IMPERATIVEMENT

J'ai fait un site sur l'Aikido :
http://www.multimania.com/aikidoaikido

venez tous le voir et faites-moi vos remarques.

Merci !
Aym.

#2 02-11-2000 01:10:31

Guest
Invité

Re : A LIRE IMPERATIVEMENT

J'y suis allé.

C'est bien mais il faudrait retravailler le "poids" de tes images, de manière à pouvoir charger tes pages plus rapidement.

Un conseil : des petites images et pas plus de 30ko pour les plus grosses.
En moyenne 10ko par image c'est bien.

Bravo

#3 29-08-2002 13:24:13

Guest
Invité

Re : A LIRE IMPERATIVEMENT

Bonjour,

En ce qui me concerne je n'ai pas eu de problème de chargement d'images, mais je pense que l'ADSL y est pour beaucoup...
Les rubriques sont riches et les info précieuses, je trouve que ton site est vraiment sympa.

J'ai juste un bémol à émettre. Les pop-up (fenêtres qui s'ouvrent toutes seules) de pub sont très agaçants ; je sais bien que la pub aide à faire vivre les sites web et je comprends que tu n'ais pas voulu polluer ton site avec des bandeaux tout moches, mais les pop-up reviennent à chaque fois que l'on clique 'back', et il faut admettre que ça gâche un peu la navigation...

Ce n'est donc qu'un petit détail, le reste est très bon et plus il y aura de site sur cette discipline, mieux se sera ! Alors longue vie à ton site !!

Ced

Pied de page des forums