Annonce

Bienvenue sur les forums FFAAA IDF. Pour participer aux forums, vous devez respecter les règles d'utilisation du forum. Nous vous remercions de signaler tout problème de contenu au webmaster

FORMULAIRES Pour vos annonces, vous pouvez utiliser les formulaires suivants : Annonce STAGE ou Annonce DOJO D'ETE.

#1 15-09-2000 09:43:12

Guest
Invité

Un chtite remarque !?!

SAlut Thierry mais il semblerait que le forum AIKIDO ne fonctionne pas comme le forum AIKIBUDO.
Je m'explique !
Si dans le F.AIKIBUDO je selectionne un sujet, je peux voir le texte de ce sujet directement et en plus j'ai l'arborescence en bas de page avec en subrillance le sujet en cours de visualisation.
J'ai constaté que c'etait different sur le F. AIKIDO : Je selectionne le message que je veux, mais en resultat, j'ai toutes les reponses ayant été données en reponse au sujet  :-(  Et par ailleurs, il n'y a pas d'arborescence en bas de page ....

Est-ce que tu fais des tests d'ergonomie  ;-)

      PENJI

#2 15-09-2000 10:31:18

Guest
Invité

Re : Un chtite remarque !?!

Les forums ont la même structure.

Pour afficher un sujet avec ses reponses en arborescence, il faut avoir sélectionné "vue en arborescence"

Pour afficher un sujet et toutes les réponses associées en dessous, il faut avoir sélectionné "vue plane"

Es-tu sur d'avoir mis "vue en arborescence" sur les 2 forums?
Je pense que tu as sélectionné "vue plane" sur le forum Aïkido.

Chez moi ça marche de la même manière sur les 2 forums.

a+
bonne journée

#3 15-09-2000 16:05:31

Guest
Invité

Re : Un chtite remarque !?!

Hummm, pas tout de suite évident ...

En effet! J'ai du cliquer dessus croyant que cela m'afficherait tout de suite une arborescence; en fait elle se trouvait juste en dessous du message en cours de consultation...

Thankx   Thierry !

Ps: C'est qd qu'un debat se lanceeuuu :-((

#4 15-09-2000 23:17:36

Guest
Invité

Re : Un chtite remarque !?!

Bonne idée Penji,

c'est vrai que l'on pourrait en lancer un, Honneur à toi!

a+

Pied de page des forums