Annonce

Bienvenue sur les forums FFAAA IDF. Pour participer aux forums, vous devez respecter les règles d'utilisation du forum. Nous vous remercions de signaler tout problème de contenu au webmaster

FORMULAIRES Pour vos annonces, vous pouvez utiliser les formulaires suivants : Annonce STAGE ou Annonce DOJO D'ETE.

#1 13-09-2000 18:20:46

Guest
Invité

C'est bien mais ...

Salut !

Je suis tres heureux de voir que les sites concernant l'aiki(bu)do fleurissent si bien.
Mais il y a un hic!  Ca commence à faire beaucoup ! Ce n'est que mon avis mais si on considere le site "officiel" de la FFAAA, le forum est "blindé" ! On y a discuté de sujets nombreux et variés mais qd on a fait le tour, il ne reste plus trop de trucs à dire... Preuve en est qu'en ce moment, c'est le calme plat  :-(

Par ailleurs, pourquoi vouloir faire une distinction AIKIDO/AIKIBUDO ?
Je ne souhaite pas etre exclu du forum aikido sous pretexte que je pratique de l'aikibudo !!! Remarquez que je suis dans le forum AIKIDO et non pas BUDO...pourquoi ??? parce que peu m'importe. Seul compte l'aiki!

En resumé je pense qu'il y a double emploi et que ce site sera victime du succes de celui de FFAAA  nationnale. Maintenant, peut etre que je me trompe !
Auquel cas, prouvez le moi  ;-))

Ce site est néanmoins tres bien fait et merite que l'on s'y attarde :-)

CIAO !

Penji

#2 13-09-2000 22:43:09

Guest
Invité

Re : C'est bien mais ...

Merci pour ton message,

Un des premiers!!!

Pour répondre brièvement:

C'est vrai que des sites existent deja avec des forums et que les intervenants s'essoufflent un peu. Je suis néanmoins optimiste et je fais appel à la deuxième vague de surfers. L'avenir nous le dira...

Je propose aussi une nouvelle formule: je peux créer des forums par thème. La formule est à tester.

Je tiens compte de ta remarque sur la distinction Aikido/Aikibudo, mais je suis persuadé que ceci peut répondre à un besoin. Personnellement je n'ai pas encore trouvé de forum Aïkibudo en Français. Je n'ai peut-être pas bien cherché. Il va de soi que l'Aïki et le do nous réunissent tous. La distinction sera peut être moins sensible lorsque j'aurai créé un forum Kyudo qui fait partie aussi des disciplines faisant partie de la ligue.

J'espère que ce site répondra au besoin des pratiquants, des futurs pratiquants et des responsables de clubs de la ligue régionale Ile de France. C'est mon plus grand espoir.

Merci pour ta conclusion sympathique,

a+
Thierry

Pied de page des forums