Annonce

Bienvenue sur les forums FFAAA IDF. Pour participer aux forums, vous devez respecter les règles d'utilisation du forum. Nous vous remercions de signaler tout problème de contenu au webmaster

FORMULAIRES Pour vos annonces, vous pouvez utiliser les formulaires suivants : Annonce STAGE ou Annonce DOJO D'ETE.

#1 10-01-2002 18:01:52

Guest
Invité

l'orgueil

Je ne pratique plus l'aikido depuis un an et je voudrais une aide ou des conseils, je pratiquai avec un proffesseur qui enseignait depuis deux ans, j'ai pris des cours pendant un an et la deuxième année, j'ai passé mon cinquième kyu et la deuxième année, les débutants comme moi ont désertés les cours. je me suis alors senti "débutant ancien" avec les nouveaux venus, lors d'une démonstration de technique ou le proffesseur me désigna comme uke, je "dérapai" en mouvements libre comme je l'avai parfois vu faire par des pratiquants beaucoup plus avancés ( portant le akama), mon proffesseur dans une position ou nous étions "figés" et bloqué dans sa démonstration me demanda ce que je faisai maintenant? Et je continuai de plus belle mon cinéma, il m'amena progressivement par différentes techiques vres la porte et m'exclus du cours, j'étai dehors choqué et ne comprenant pas ce qui se passai. C'est avec un peu de recul que je me suis rendu compte que j'avai voulu faire ma démonstration ! je me suis excusé aprés le cours et suis retourné deux fois par la suite ensuite j'ai abandonner car je paniquai intérieurement à chaque fois qu'il me choisissai comme uke hésitant dans tout mes mouvements.
Je me lève très tot le matin pour travailler et les cours sont presques tous le soir donc je me sers de cette excuse malgré tout j'ai toujours la soif de cet art martial.
J'attends des réactions sur le problème terrible de se découvrir orgeuilleux .

#2 19-01-2002 01:53:15

Guest
Invité

Re : l'orgueil