Annonce

Bienvenue sur les forums FFAAA IDF. Pour participer aux forums, vous devez respecter les règles d'utilisation du forum. Nous vous remercions de signaler tout problème de contenu au webmaster

FORMULAIRES Pour vos annonces, vous pouvez utiliser les formulaires suivants : Annonce STAGE ou Annonce DOJO D'ETE.

#1 27-06-2003 10:55:01

Guest
Invité

ouverture d'une session AIKIDO

Bonjour à tous, je lis dans ce forum une recherche d'unité et de paix. Je suis Aikidoka et Karatéka par la même occasion. Beaucoup de personnes ne comprennent pas! Si le travail n'est pas axé sur la technique pure ( qui n'est qu'un support ...) le fait d'avoir le choix, soit de protéger son agresseur ( Aikido ), soit de le neutraliser ( Karaté ), apporte beaucoup sur le comportement et devrait calmer certaines ardeurs. Ceci dit, je pense qu'en alliant les deux, nous pouvons constater qu'ils sont complémentaires à condition d'être ouvert et d'avoir un regard objectif sur les arts martiaux et non pas un regard " compétitif, c'est tel ou tel art martial qui détiend la véritée. " La vérité est dans vôtre pratique. J'en profite pour vous faire part que j'ouvre une session Aikido au sein du karaté club de Champagne Sur Seine 77. Si ça n'est pas de l'unité???

[%sig%]

#2 04-08-2003 14:08:15

Guest
Invité

Re : ouverture d'une session AIKIDO

quelle est la solution pour une endurance, je manque de souffle,l'aikido pour moi c'est une passion mais....

#3 05-08-2003 14:47:07

Guest
Invité

Re : ouverture d'une session AIKIDO

Bonjour, pour avoir une bonne endurance, il faut à mon avis travailler sur plusieurs fond. Pour avoir un bon souffle, il faut travailler, le "fractionné" car chuter et se relever sans arrêt fatigue et, l'endurance car il faut le faire sur un temps assez long. Pour tout ça tu ne peux le faire qu'avec des conseils avisés. Une réponse sur internet peut-être mal interprétée et tu perdrais ton temps.

[%sig%]

#4 21-11-2003 12:44:52

Guest
Invité

Re : ouverture d'une session AIKIDO

Bonjour Nina,

Si l'Aïkido est ta passion continue à pratiquer à ton rythme, avec de la percévérance tes gestes dans ta technique demanderont moins d'effort physique de ta part.

Cherche à faire vivre et vivre ton Aïkido, le reste viendra tout seul.

Patrice

[%sig%]

#5 02-03-2004 16:38:38

Guest
Invité

Re : ouverture d'une session AIKIDO

bonjour.je voudrais savoir l'adresse exacte de la salle de pratique ainsi que les horaires et les honoraires.merci.

#6 18-03-2004 18:57:51

Guest
Invité

Re : ouverture d'une session AIKIDO

Bonjour Choubane, les horaires de pratique sont: le jeudi de 19h45 à 21h30, le mardi de 20h00 à 21h30 et un samedi par mois de 16h00 à 17h30 et pour les honoraires il faut appeler la secrétaire (0675006274) qui te donnera les infos sur ce qui te reste de l'année en cours.... elle t'expliquera également pour les mardis...

L'adresse: gimnage Léo Lagrange à Champagne sur Seine.
Bon Aïkido à toi...

Pied de page des forums