Annonce

Bienvenue sur les forums FFAAA IDF. Pour participer aux forums, vous devez respecter les règles d'utilisation du forum. Nous vous remercions de signaler tout problème de contenu au webmaster

FORMULAIRES Pour vos annonces, vous pouvez utiliser les formulaires suivants : Annonce STAGE ou Annonce DOJO D'ETE.

#1 16-06-2002 19:49:54

Guest
Invité

aikido au maroc

Ce Site est un ensemble d'efforts effectué par deux jeunes aikidokas marocains : Said Achnane, Mohcine Taki dans le but de faire connaître ce valeureux art martial qu'est l'AÏKIDO et précisément au Maroc, et surtout assurer la présence marocaine sur le net avec un autre site de qualité.
www.aikido-au-maroc.com

#2 19-06-2002 16:46:32

Guest
Invité

Re : aikido au maroc

nice site
good luck

#3 19-06-2002 16:48:16

Guest
Invité

Re : aikido au maroc

nice site
good luck

#4 12-08-2002 09:18:43

Guest
Invité

Re : aikido au maroc

Bonjour
Comme vous le savez, comme ancien casablancais, je visite quelques fois par an votre site.
Je le trouve très bien.
L'Aikido au Maroc est dirigé par maître M'Barek Alaoui, élève de maître Nobuyoshi Tamura. Alaoui Sensei est un excellent aikidoka et professeur...
En ce qui concerne la page, un petit détail, peut-être que l'anonce des stages devraient être fait durant le mois de Septembre - Octobre pour que les gens puissent s'organiser á l'avance.
Félicitations pour votre travail, amicalement
Jean-Marc

#5 29-10-2002 11:18:47

Guest
Invité

Re : aikido au maroc

bonjour
je vous remercie pour cette genereuse chanse que vous m'avez donner afin d'etre parmis vous
bon et pour finir je vous pris de agreer mes salutation distinguées

[%sig%]

#6 29-10-2002 20:54:56

Guest
Invité

Re : aikido au maroc

bon chance mon ami

#7 03-11-2002 12:44:39

Guest
Invité

Re : aikido au maroc

bonjour svp je veux voir les diplomes marocain et les catas et son nom je veux qu'ils serons chez ma boite

#8 12-02-2003 20:57:16

Guest
Invité

Re : aikido au maroc

Salut cher maitre SAID
C'est que je voulais vous disez sur cette lettre que moi je fais de l'aikido à ma ville et moi je voulais que vous me donnez des posteres et des films de l'aikido sur mon adresse e-mail et sur mon adresse de ma maison,svp cher maitre faisez moi ce veritable plaisir,donc aurevoir et merci.
mon adresse e-mail est:(marocain15@yahoo.fr)
Mon adresse de maison est:
(192 rue el yaquoutia el hana,khouribga,maroc)
Mon numero de telephne est:023495051
                                                                                    YOUSSEF

#9 12-06-2003 13:21:58

Guest
Invité

Re : aikido au maroc

Bonjour,
Je souhaiterais avoir des informations concernant le club d'aïkido qui se situait à Lyautey III dans les années 70, et où j'ai fais mes premières roulades. Quelqu'un pourrait me renseigner concernant Maître Obéliane ?
Merci

#10 19-06-2003 19:42:45

Guest
Invité

Re : aikido au maroc

Salam,
Comme j'etait tres heureux lorseque j'ai vue ce site pour la premiere fois, a mon opinion c'est un  bon  site plein d'informations.
merci.

#11 30-10-2003 20:14:39

Guest
Invité

Re : aikido au maroc

salut a vous et mabrouk laoachere

je pratique l'AIKIDO depuit 14ans en France

j'ai eu l'ocasion de pratiquer avec elhaj m'barek el alaoui et ces eleves

au MAROC.

si vous avez des nouvelles (de stage ou de passage en France)

de maitre el alaoui ou ses eleves metez moi au courant

merci d'avance et a un de ces jour sur les TATAMIS/

#12 23-03-2004 17:34:39

Guest
Invité

Re : aikido au maroc

Bonjour,

Pourriez-vous me communiquer les coordonnées du club d'Aïkido où nous pourrions rencontrer maître M'Barek sur Casablanca?
Je vous remercie par avance.

Hasna B.

[%sig%]

#13 10-09-2004 16:43:27

Guest
Invité

Re : aikido au maroc

je tiens à vous informer que notre site www.aikido-au-maroc.fr.st est en cours de renouvellement et si vous avez envie de faire notre connaissance
ca serai avec un grand plaisir.
amicalement

#14 24-10-2004 06:17:34

Guest
Invité

Re : aikido au maroc

Assalam mes chere freres.

En voyant ce site j'ai eu la chere de poule. Voila 9 ans que je suis harag aux USA, grace a dieu avant de venir dans ce pays, j'ai decouvert notre passion a tous, l'aikido grace au Maitre Driss Boufal a bourgoune Casablance au saint de l'ecole federale des Art Martiaux.
Je suis vraiment tres heureux de voir ce website, l'aikido aux USA (dans l'etat ou je vis) n'est pas tres populaire, grace a dieux, j'ai fait la rencontre de maitre Lou Yen avec qui je suis depuis 6 ans.
A grand bonjour a tous mes frere Aikidokas du Maroc et bonne chance.

Pied de page des forums