Annonce

Bienvenue sur les forums FFAAA IDF. Pour participer aux forums, vous devez respecter les règles d'utilisation du forum. Nous vous remercions de signaler tout problème de contenu au webmaster

FORMULAIRES Pour vos annonces, vous pouvez utiliser les formulaires suivants : Annonce STAGE ou Annonce DOJO D'ETE.

#1 15-04-2002 12:32:24

Guest
Invité

site aikido

venez voir mon site dédié a cet art martial de la paix

www.aikidokas.fr.st

merci aux futurs visiteurs

#2 18-06-2002 17:29:56

Guest
Invité

Re : site aikido

salut de marrakech merci pour le site mais aussi je veux des photo et des rensi.. sur achat d'une katana et merci

#3 13-10-2004 21:15:39

Guest
Invité

Re : site aikido

C'est un bon site (on pourrait juste regretter de ne pas avoir les noms japonais des prises et enchaïnement

#4 19-11-2004 17:25:28

Guest
Invité

Re : site aikido

sensei!
bonjour!
je suis ravi d'avoir découvert votre site et souhaiterais avoir une documentation complete: guide pratique d'Aikodo du 6ième kyu au niveau deuxième dan

merci de pouvoir donner un suite à mon courriel et esperant de tout coeur que ma demande retiendra votre aimable attention ;
veuillez sensei,recevoir de ma part toute l'admiration necessaire et ma cosideration profonde à votre égard!
que l'esprit de Oeshiba .M vous accompagne et developpe en vous la paix profonde!!!

Mehdi!

#5 19-11-2004 17:26:13

Guest
Invité

Re : site aikido

sensei!
bonjour!
je suis ravi d'avoir découvert votre site et souhaiterais avoir une documentation complete: guide pratique d'Aikodo du 6ième kyu au niveau deuxième dan

merci de pouvoir donner un suite à mon courriel et esperant de tout coeur que ma demande retiendra votre aimable attention ;
veuillez sensei,recevoir de ma part toute l'admiration necessaire et ma cosideration profonde à votre égard!
que l'esprit de Oeshiba .M vous accompagne et developpe en vous la paix profonde!!!

Mehdi!

Pied de page des forums