Annonce

Bienvenue sur les forums FFAAA IDF. Pour participer aux forums, vous devez respecter les règles d'utilisation du forum. Nous vous remercions de signaler tout problème de contenu au webmaster

FORMULAIRES Pour vos annonces, vous pouvez utiliser les formulaires suivants : Annonce STAGE ou Annonce DOJO D'ETE.

#1 20-02-2001 13:05:56

Guest
Invité

Stage Christian Tissier le 3/3

Bonjour à tous,

Juste pour vous signaler que le bureau Aïkido de l'Association Fontenaisienne Sportive a invité Christian Tissier (DTN, 7° DAN Shihan ) pour animer un stage exceptionnel qui se déroulera le 3 mars 2001 au Gymnase du Parc à Fontenay Aux Roses (dans les Hauts-de-Seine).

Le lieu est facilement accessible à partir du RER B, des bus 194, 294, etc. Le service des sports de la mairie mettra à notre disposition une très vaste surface de pratique : alors, venez nombreux !

Horaire : 10-12 h et 14h30-16h30
Demi-journée : 100 FRF
Journée : 150 FRF

Les clubs de l'Ile-de-France recevront tous une information complémentaire sur ce stage, mais si vous avez besoin d'autres informations ou si vous venez de plus loin, n'hésitez pas à me contacter par mail.

A bientôt.

#2 28-12-2001 20:57:30

Guest
Invité

Re : Stage Christian Tissier le 3/3

je veus mpeg de stag ok merci pour tout

#3 23-04-2002 11:34:54

Guest
Invité

Re : Stage Christian Tissier le 3/3

salut je suis algerine aikidoka j'ai  center verte je chercher le photo de stage de mater christion tissier.

#4 09-01-2003 20:08:23

Guest
Invité

Re : Stage Christian Tissier le 3/3

salut
je vous remerci pour ce site ,je m'interésse  au sports surtout aikido et je le pratique aussi et pour cella j'aimerai bien de voir la photo du maitre tissier
car ils m'ont dit qu'il est venu en algerie   mais malheureusment j'etais pas la bas
je trouve que l'aikido  est un sport  trés interessant  on apprend à controler non nerfs

#5 09-01-2003 20:10:06

Guest
Invité

Re : Stage Christian Tissier le 3/3

salut
je vous remerci pour ce site ,je m'interésse  au sports surtout aikido et je le pratique aussi et pour cella j'aimerai bien de voir la photo du maitre tissier
car ils m'ont dit qu'il est venu en algerie   mais malheureusment j'etais pas la bas
je trouve que l'aikido  est un sport  trés interessant  on apprend à controler non nerfs

#6 24-08-2003 11:01:26

Guest
Invité

Re : Stage Christian Tissier le 3/3

Vous pouvez trouver les photos des stage avec  C. Tissier en Algérie sur :
http://www.aikido-dz.com/photos/

#7 24-08-2003 11:01:34

Guest
Invité

Re : Stage Christian Tissier le 3/3

Vous pouvez trouver les photos des stage avec  C. Tissier en Algérie sur :
http://www.aikido-dz.com/photos/

Pied de page des forums